Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée mot de passe ?

Bonjour,
J'ai du changer mon mot de passe sur mon compte suite à oubli, j'ai bien reçu le mail et j'ai crée un nouveau de passe mais il me demande la clé qui doit arrivée par mail et que je n'ai jamais reçu, j'ai vérifié aussi dans les spam et rien...
Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonsoir Alexandre,

    Attendre une réponse des Yellow's sur ce post pour plus d'info.

    Bonne soirée.

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
    Pouvez-vous me dire si vous avez reçu un email sur votre adresse qui vous sert de login
    à Somfy Keys ?

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Bonjour Xavi

    Je viens d'essayer il ne se passe rien, je rentre mon mot de passe et rien....

    Bonjour,

    Afin de pouvoir mieux traiter votre demande, nous allons vous contacter en privé.

    Bonne journée

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