Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée mot de passe ?

Bonjour,
J'ai du changer mon mot de passe sur mon compte suite à oubli, j'ai bien reçu le mail et j'ai crée un nouveau de passe mais il me demande la clé qui doit arrivée par mail et que je n'ai jamais reçu, j'ai vérifié aussi dans les spam et rien...
Merci pour votre aide

Alexandre R.
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    Réponses

    Bonsoir Alexandre,

    Attendre une réponse des Yellow's sur ce post pour plus d'info.

    Bonne soirée.

    Alexandre R.
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    Bonsoir Sylvain,

    Ok merci.

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
    Pouvez-vous me dire si vous avez reçu un email sur votre adresse qui vous sert de login
    à Somfy Keys ?

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Alexandre R.
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    Bonjour Xavi

    Je viens d'essayer il ne se passe rien, je rentre mon mot de passe et rien....

    Bonjour,

    Afin de pouvoir mieux traiter votre demande, nous allons vous contacter en privé.

    Bonne journée

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