Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation impossible alarme SomfyOne ?

Bonjour
Suite coupure wifi, qui est revenu dans la journée, impossible de désactiver l'alarme.
J'ai essayé avec mon smartphone une douzaine de fois, cela partait en timeout
Le badge semblait ne pas fonctionner également

Cela a enfin fonctionner au bout de 15' mais après avoir reçu une vingtaine de mail/SMS et dû supporter la sirêne

Pourquoi?

frederick M.
frederick M.

frederick M.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederick,

    Je pense que suite à la coupure WiFi, la One a réussi à se reconnecter à votre réseau sans avoir atteint un débit de connexion suffisant pour répondre aux commandes envoyées jusqu'à 15 minutes plus tard.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique