Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier alarme Somfy

Bonjour,
Lors de l’achat de mon pack Alarme Somfy chez Leroy Merlin (avec Link Advanced), j’avais un clavier dedans.
Il doit être installé en intérieur car il n’est pas étanche si j’ai bien compris.
Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de possibilité de temporisation à la désactivation car l’entrée de mon logement étant protégée, il est impossible de désactiver l’alarme avant qu’elle ne sonne.
Est-ce que Somfy prévoit d’ajouter cette option dans une prochaine version du logiciel, ou de la configuration de l’alarme ?

Merci,

Léandre C.
Léandre C.

Léandre C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léandre,

    Il est tout à fait possible d'activer une temporisation de mise en garde avant déclenchement des sirènes sur les détecteur de votre choix.

    Il faut aller dans le menu "Mes équipements" de votre application Somfy Protect, sélectionner le ou les capteur qui vous détecte lorsque vous entrez chez vous et dans comportement choisir "Sirène après mise en garde".

    Bonne journée,

    Léandre C.
    Léandre C.

    Léandre C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    En effet, j’avais vu cette possibilité mais comme il est précisé, « la sirène est déclenchée après une mise en garde de quelques secondes », et donc ce temps est beaucoup trop court, surtout s’il faut rentrer un code sur le clavier.
    Dommage qu’il ne soit pas possible de pouvoir choisir le temps avant déclenchement de la sirène comme pour le temps d’activation où là, il est possible de le définir à 0, 30 sec, 1, 2, 3 ou 4 min.
    Espérons que Somfy introduise un jour cette possibilité.
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léandre,

    La temporisation avant déclenchement de la sirène en mode fort est de 30s, ce qui est largement suffisant pour désarmer le système.

    Bonne journée.

    Haut de page