Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur Oximo ok ?

J'ai eu un incident sur un volet - il s'est en partie décroché. La réparation du volet a été faite mais avant de tout remettre j'aimerais savoir si le moteur Oximo RTS 20/17 est ok (installé en 2013). Moteur seul, posé sur une chaise : quand on le branche et qu'on utilise la télécommande, il fait un quart de tour dans un sens, puis un demi tour dans l'autre, avec des clacs clacs propres. Est-il simplement déprogrammé, ou HS ? Merci de votre aide.

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre moteur est ok.
    Une fois réinstallé il faudra procéder aux réglages.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    La RAZ est obligatoire puisque c'était un moteur déjà installé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique