Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Oximo ok ?

J'ai eu un incident sur un volet - il s'est en partie décroché. La réparation du volet a été faite mais avant de tout remettre j'aimerais savoir si le moteur Oximo RTS 20/17 est ok (installé en 2013). Moteur seul, posé sur une chaise : quand on le branche et qu'on utilise la télécommande, il fait un quart de tour dans un sens, puis un demi tour dans l'autre, avec des clacs clacs propres. Est-il simplement déprogrammé, ou HS ? Merci de votre aide.

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre moteur est ok.
    Une fois réinstallé il faudra procéder aux réglages.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    La RAZ est obligatoire puisque c'était un moteur déjà installé.

    Haut de page