Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur Oximo ok ?

J'ai eu un incident sur un volet - il s'est en partie décroché. La réparation du volet a été faite mais avant de tout remettre j'aimerais savoir si le moteur Oximo RTS 20/17 est ok (installé en 2013). Moteur seul, posé sur une chaise : quand on le branche et qu'on utilise la télécommande, il fait un quart de tour dans un sens, puis un demi tour dans l'autre, avec des clacs clacs propres. Est-il simplement déprogrammé, ou HS ? Merci de votre aide.

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre moteur est ok.
    Une fois réinstallé il faudra procéder aux réglages.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    La RAZ est obligatoire puisque c'était un moteur déjà installé.

    Haut de page