Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet roulant Somfy Oximo IO qui soudainement ne fonctionne plus.
J'ai réalisé la procéddure de réinitialisation par coupure 2/8/2, mais rien ne bouge. En appuyant sur les boutons montée et descente il se met à faire un va et vient, et ensuite il fonctionne à condition de rester appyer sur le bouton montée ou descente.
Le moteur est-il HS en mode auto ?
Merci d'avance pour vos conseils et recommendations
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un appui bref sur le bouton "prog" au dos de la télécommande.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour la répnse rapide, après avoir fait un appui bref sur le bouton "prog" le volet ne fonctionnait plus du tout. J'ai refais le procédure 2-8-2 et il fonctionne mais en restant appuyer sur le bouton montée ou descente.
Je pense que le moteur ne fonctionne plus en auto;
Merci
Cordialement
Bonjour Joseph
Vous avez suivi cette procédure ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Bonjour Jeau-Luc,
Oui oui j'ai bien suivi la procédure
Cordialement
Bonjour
Lorsque vous faites la dernière impulsion sur le bouton "prog" de la télécommande, est-ce que le volet réagit ?
Bonjour,
Le volet ne bouge pas aprés la dernière impulsion sur le bouton prog
Cdlt
Bonjour
Donc c'est pour ça que ça ne marche pas. Il y a un problème avec la mémoire du volet qui ne se ferme pas.
Coupez le courant simplement quelques secondes sur le volet puis remettez le. Que se passe t-il avec la télécommande si vous appuyez sur "montée" ou "descente" ?
Bonjour
Après coupure le volet continue de fonctionner en maintenant appuyer sur monter ou descente
Cdlt
Bonjour
Alors la motorisation est défaillante.
Bonne journée.
Bonjour
Merci Jean-Luc
Bonne journée
bonjour,
j'ai installé un moteur volet roulant io, également commande amy 4 mode io. La reconnaissance est ok. cependant je ne parviens pas à régler les fin de courses. pourriez vous m'aider ?
Bonjour Laurent
Quelle est la référence des motorisations io ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question