Moteur Oximo io HS

Bonjour,

Moteur Oximo io HS, ne s'allume plus, j'ai tenté les manipulation d'usage pour le reset, j'ai bien le 230V qui arrive mais le moteur ne réagit plus du tout (même sans volet roulant accroché), celui-ci a été acheté en juin 2023 (boutique somfy.com), pouvez vous m'indiquer comment faire fonctionner la garantie ?

Merci par avance.

PS : Pour info il s'agit d'une chambre d'enfant donc assez pressé, merci :-)

Cordialement.

Lionel F.

    Réponses

    Le Coyote

    Il faudra patienter ici pour qu'un Yellow's vous contacte.
    ou si urgent, appelez le 0820.055.055 15cts/mn.
    C'est ultra rare d'avoir un souci avec ce moteur qui bénéficie d'une réputation de fiabilité à toute épreuve.

    Bonne journée

    Lionel F.

    Ok, merci pour votre message, j'attends le retour d'un Yellow, j'espère que vous avez raison, car j'ai ai 5 autres installés et qui fonctionnent :-)

    Le Coyote

    Laissez bien ce moteur installé, car, il est fort possible qu'un technicien en ligne vous dépanne.

    Lionel F.

    :-))) arf il est démonté et dans son carton ! Pour avoir pas mal pratiqué les moteurs de volets roulants, j'espère, mais je doute qu'il y ait une bonne issue pour celui ci (il y a en général toujours un mouvement du moteur, là plus rien ne bouge :-() Si besoins de tests, j'ai l'alimentation 220v du volet à disposition. Merci encore pour vos messages.