Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème activation box tahoma

Bonjour,
J'ai acheter un pack sécurité tahoma et j'ai voulu l'installer. Mercredi dernier(on est dimanche), j'ai suivi la procédure telle que décrite dans la notice :
1/ branché la box
2/ créer un compte lors de la demande d'activation
Cependant, c'est la que cela se complique car j'aurai dû recevoir un email avec un lien d'activation valable 24h
Hors, pas de chance, le mail que j'ai fourni avec l'adresse laposte.net ne m'a pas permis de le recevoir. En effet, le site de laposte mail a un problème et il annonce des retards de réception de courrier de 48h et plus. En fit je n'ai reçu le mail d'activation qu'hier.
Bien sûr j'ai essayer de changer d'adresse mail pour l'activation, mais lorsque j'essaie, un message disant que la box est déjà activée apparait.
Pouvez-vous me renvoyer un message avec un lien d'activation valide ?
code PIN : 1209-7743-8415
Merci

Philippe H.
Philippe H.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre q'un Yellow vous réponde sur ce post.

    Bonne journée.

    EILEEN P.
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    Bonjour, nous rencontrons exactement le même problème. Nous avons demandé l'activation de la box la semaine dernière mais le mail ne nous est jamais parvenu. (problème de messagerie laposte.net). Du coup, lorsque nous cherchons à nous reconnecter avec le code PIN, cela nous affiche que la box est déjà activée. Comment fait-on pour réactiver la box ? Je vous remercie.

    Sylvain C.
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    Bonjour Eileen,

    Indiquer ici le code pin de votre box, un yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    EILEEN P.
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    Bonjour,
    Merci pour la réponse. Le code PIN est :
    1204-7686-3453
    Pouvez-vous annuler l'activation de la box afin que je recommence avec une autre adresse mail valide ?
    Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant.

    Philippe H.
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    Merci à Sylvain et Eileen pour votre participation. J'attends toujours d'être contacté ou une réponse sur ce post par un de ces yellow !
    Serait il possible d'avoir une intervention rapide car je trouve que l'intervention commence à prendre beaucoup de temps ?

    EILEEN P.
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    Bonsoir, Un Yellow peut-il s'occuper de nous svp ? Merci beaucoup

    Sylvain C.
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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités !

    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    Bonjour Eileen,
    Je vous confirme a tout les deux la désactivation de vos tahoma.
    Bonne journée.

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