Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur Cd dexxo 1000 io?

mon moteur n'est plus garantis,qu'elle la marche à suivre pour le réparer

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de lire les CGU de ce forum!
    Ne posez pas plusieurs fois la même question pour le même sujet.
    Restez dans votre post d'origine en cliquant sur "répondre" !
    http://forum.somfy.fr/questions/1623907-erreur-cd-moteur-...

    Si votre moteur n'est plus garanti vous devez contacter un installateur agréé Somfy en cliquant sur le lien en bas à droite.

    Seuls ces dépanneurs peuvent se procurer les pièces détachées.

    Il existe aussi des réparateurs de cartes électroniques, dans la mesure de la certitude que c'est elle qui est en cause;

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    à 95 euros les 30 minutes je pense que j'ai loupé ma vocation!!j'ai compris je me débrouille!!merci la communauté somfy!

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A votre service,
    A l'évidence vous vouliez une réparation gratuite...!
    Ce service la, la communauté ne peut vous l'offrir.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci à richy C pour ces informations ,j'ai pu trouver la panne sans faire déplacer un dépanneur.sur ce moteur il y a deux fusibles,un pour l'alimentation (accessible)visuellement et un autre sur la carte électronique qu'il faut démonter,celui ci pour ma part avait grillé...je l'ai changé tout fonctionne.M le M je te remercie aussi sans rancunes,tu vois qu'on peux trouver des solutions en bricolant un peu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique