Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur Cd dexxo 1000 io?

mon moteur n'est plus garantis,qu'elle la marche à suivre pour le réparer

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de lire les CGU de ce forum!
    Ne posez pas plusieurs fois la même question pour le même sujet.
    Restez dans votre post d'origine en cliquant sur "répondre" !
    http://forum.somfy.fr/questions/1623907-erreur-cd-moteur-...

    Si votre moteur n'est plus garanti vous devez contacter un installateur agréé Somfy en cliquant sur le lien en bas à droite.

    Seuls ces dépanneurs peuvent se procurer les pièces détachées.

    Il existe aussi des réparateurs de cartes électroniques, dans la mesure de la certitude que c'est elle qui est en cause;

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    à 95 euros les 30 minutes je pense que j'ai loupé ma vocation!!j'ai compris je me débrouille!!merci la communauté somfy!

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A votre service,
    A l'évidence vous vouliez une réparation gratuite...!
    Ce service la, la communauté ne peut vous l'offrir.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci à richy C pour ces informations ,j'ai pu trouver la panne sans faire déplacer un dépanneur.sur ce moteur il y a deux fusibles,un pour l'alimentation (accessible)visuellement et un autre sur la carte électronique qu'il faut démonter,celui ci pour ma part avait grillé...je l'ai changé tout fonctionne.M le M je te remercie aussi sans rancunes,tu vois qu'on peux trouver des solutions en bricolant un peu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique