Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mot de passe invalide sur appli androîd ?

Bonjour,
J'ai supprimé l'application sur le téléphone, je l'ai réinstallé, j'ai changé le mot de passe pour être sûr et dont je suis sûr puisque je me suis connecté avec sur ce site....
Merci de votre aide

Didier C.
Didier C.

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    Bonjour,

    De quelle application s'agit-il ?

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    Les autres réponses

    doublon! http://forum.somfy.fr/questions/1624492-mot#answer_3665008

    Indiquer ici le code pin de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    Didier C.
    Didier C.

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    Bonjour,
    C'est l'application Tahoma
    Merci pour vos réponses

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour Didier,
    le compte du forum et différent de celui de somfy.fr
    arrivez vous a vous connecter sur somfy.fr
    Bonne journée

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Didier,
    depuis votre espace personnel arriver vous a vous connecter a votre tahoma en allant dans ma box domotique / voir ma box.

    Didier C.
    Didier C.

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    Oui
    Sans aucun souci

    et en passant par tahomalink?

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    C'est quoi tahomalink ?
    Une autre application ?

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Oui ça fonctionne

    elisabeth R.
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    J'ai exactement le même problème ...
    Si quelqu'un à la solution ... je réponds pour suivre la procédure merci :)

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