Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants refusés?

Bonjour,

Depuis 1h j'ai perdu l'accés a mon application connexoon.
J'ai vérifié que mon identifiant et mot de passe son bon, lorsque je me connecte sur le site avec je vois que ma box connexoon est bien connectée, mais quand je me connecte sur l'application Android, ou sur l'API via Jeedom, mes identifiants sont refusés (NOK sur jeedom et "Erreur de Connexion" sur Android)

Merci de votre aide

jean-michel D.
jean-michel D.

jean-michel D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Michel
    Je pense que votre Jeedom a du dépasser le nombre d'interrogations autorisées sur le serveurs Somfy.
    Ca bloque automatiquement l'accès
    Il faut attendre qu'un Yello réinitialise.

    jean-michel D.
    jean-michel D.

    jean-michel D.

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    Bonjour Jacky,
    merci de votre réponse, c'est possible car effectivement je fais des essais domotique.
    Le déblocage est -il automatique après un délai ou faut-il l'intervention d'un support "Yellow"?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il me semble qu'il faut l'intervention d'un Yello.

    En fait vous avez qualifié de Spammeur ou de Pirate :))

    jean-michel D.
    jean-michel D.

    jean-michel D.

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    Je suis démasqué ! :)) Je vais ralentir mm es manips de domotique.
    Merci

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