Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Situo 1 Variation io pure qui bloque avec tahoma

Aprés rapprochement de plusieurs BSO sur la tahoma, cette derniere bloque sur une seule télécommande. Elle ne la trouve pas et la telecommande passe en mode HS pendant quelques minutes aprés les différentes tentatives. Il faut attendre pour qu'elle refonctionne à nouveau et rien sur la tahoma.
Frustrant surtout que toutes les autres fonctionnent à la perfection.

Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13c rue Victor Lambert
Ville:
Bezannes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que lorsque vous la mémoire d'un BSO est ouverte via un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de sa télécommande individuelle, la motorisation ne répond plus à sa télécommande. La mémoire se referme après la mémorisation d'un équipement, après appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de sa télécommande individuelle ou automatiquement après 2 minutes.

    Dans votre cas, il semblerait que la TaHoma n'arrive pas à détecter le BSO, il peut s'agir soit d'un problème de portée soit un problème de clé de sécurité. Avez-vous essayé de faire une découverte sans télécommande (il ne faut pas sélectionner de télécommande sur l'interface TaHoma et choisir "Sans télécommande") ? Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer la distance qui sépare ce BSO de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique