Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et Situo 1 io pure non connectée?

Bonjour,
Bonjour avec une nouvelle box tahoma switch impossible de voir mes volets qui fonctionnent pourtant bien avec les telecommandes Situo 1 io.
Merci d'avance de votre aide

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    réinitialiser les volets.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Merci de votre réponse(avec retard).J'ai d'abord effectué l'opération de remise à zero sur un volet avec une alimentation séparée et le volet est enfin reconnu
    dans l'application.je ferai les autres un par un encore merci de votre aide

    Haut de page