Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Stabilité image V500 ?

Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 à la place d'un Extel remplacé 1 fois pour des problèmes de son. Je me suis orienté vers un visiophone Somfy, ayant différents systèmes Somfy me donnant entière satisfaction. Mais là, quelle déception ! Une image inexploitable car très instable (saute sans arrêt) et de piètre qualité. Le problème se manifeste le jour, mais la nuit, l'image est stable, mais toujours de piètre qualité. N'y aurait-il pas un problème de saturation du signal par la lumière ambiante, générant une désynchronisation du signal et générant une image instable ?

Vous remerciant de votre réponse.

Patrick B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Bon Premier Mai!

    Patrick B.
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    Bonjour,

    Problème résolu, inversion de 2 fils. (quand on est étourdi !).
    Maintenant image stable, de très bonne qualité, prise de photos visiteurs sans problème.
    Avec les fonctionnalités de commander d'autres système RTS, cela en fait un très bon produit.

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Merci de ce retour, ravis que tout fonctionne !

    Bonne journée.

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