Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Stabilité image V500 ?

Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 à la place d'un Extel remplacé 1 fois pour des problèmes de son. Je me suis orienté vers un visiophone Somfy, ayant différents systèmes Somfy me donnant entière satisfaction. Mais là, quelle déception ! Une image inexploitable car très instable (saute sans arrêt) et de piètre qualité. Le problème se manifeste le jour, mais la nuit, l'image est stable, mais toujours de piètre qualité. N'y aurait-il pas un problème de saturation du signal par la lumière ambiante, générant une désynchronisation du signal et générant une image instable ?

Vous remerciant de votre réponse.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Bon Premier Mai!

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Problème résolu, inversion de 2 fils. (quand on est étourdi !).
    Maintenant image stable, de très bonne qualité, prise de photos visiteurs sans problème.
    Avec les fonctionnalités de commander d'autres système RTS, cela en fait un très bon produit.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de ce retour, ravis que tout fonctionne !

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique