Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

réglage du pene

bonsoir
je viens d'acheter une serrure connectée avec le lecteur de badge.
Ma question est: Ma porte déverrouiller puis je ouvrir ma porte sans poignée extérieur en rentrant juste le pêne grâce au badge (le badge me servirait de poigner virtuel )
merci

Romain B.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vous ne pouvez en effet faire cette manipulation qu'avec le smartphone.
    Avec le bagde, vous ne pouvez que verrouiller et déverrouiller la serrure, et le pêne ne sera activé que lorsque vous déverrouillerez la serrure.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Oui la serrure connectée fonctionne sur les portes sans poignée extérieure comme la votre.
    Durant la configuration de la serrure, nous vous demanderons si vous possédez une porte avec ou sans poignée extérieure, avec l'option de réglage du pêne. A ce moment là, vous pourrez configurer le temps de rétractation du pêne que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Romain B.

    Merci
    Mais est il possible de déverrouiller juste le pêne avec le badge car là je suis obliger verrouiller entièrement la porte à chaque fois

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Oui, le pêne se rétracte comme vous l'avez paramétré que ce soit avec les badges ou l'application Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Romain B.

    Je n’arrive pas à contrôler juste le pêne une fois la porte ferme si je passe le badge elle se re verrouille et je suis obliger de repasser le badge pour ouvrir hors avec le téléphone la porte ferme et pas verrouillé j’active que le pêne et je cherche à faire avec le badge . Merci

    Romain B.

    Merci pour les renseignements