Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

identifiants alarmesomfy.net

Bonjour, je souhaite me connecter au site de gestion https://www.alarmesomfy.net. mais j'ai un message m'indiquant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". pourtant je suis certain de mes identifiants. comment vérifier ? ou comment vérifier tout cela ? mon ID de centrale est : 605273. je précise que tout fonctionne bien en local. Merci

Gilles
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Gilles,

    Votre accès à distance via alarmesomfy.net ne fonctionne pas, il faudrait vérifier l'ouverture de vos ports:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Quand cela sera fait, vous pourrez vous connecter à distance avec cette adresse:

    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Depuis votre domicile, utilisez l'adresse IP pour vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

    Gilles
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    Bonjour GLADYS,

    j'ai dû mal m'exprimer. avec mon smartphone, j'arrive parfaitement à gérer l'alarme depuis chez moi, ET depuis l'extérieur en 4G. c'est simplement la connexion au site alarmesomfy.net qui ne fonctionne pas. comment faire ?
    merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Gilles,

    C'est donc à cette page que ça bloque:

    Nous pouvons vérifier votre adresse email mais pas le mot de passe, s'il est incorrect, il faudra le ré-initialiser avec "j'ai oublié mes identifiants de connexion".

    Je vous envoie par message privé l'adresse email que vous renseignée.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Suite à votre réponse en privé:

    Bonjour,

    merci.

    je connais tous les éléments pour me connecter, adresse mail, adresse de connexion, code utilisateur, carte de code....

    mais cela ne fonctionne pas....

    j'aimerai vérifier la carte des codes associée à cette connexion, comment peut-on faire ?

    Merci.

    Si vous souhaitez vérifier la carte des codes, il suffit de vous rendre sur votre smartphone dans les paramètres puis "carte d'authentification", ces codes sont les mêmes pour que vous vouliez vous connecter via PC, smartphone, etc...

    Bonne journée.

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