Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

identifiants alarmesomfy.net

Bonjour, je souhaite me connecter au site de gestion https://www.alarmesomfy.net. mais j'ai un message m'indiquant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". pourtant je suis certain de mes identifiants. comment vérifier ? ou comment vérifier tout cela ? mon ID de centrale est : 605273. je précise que tout fonctionne bien en local. Merci

Gilles
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Gilles,

    Votre accès à distance via alarmesomfy.net ne fonctionne pas, il faudrait vérifier l'ouverture de vos ports:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Quand cela sera fait, vous pourrez vous connecter à distance avec cette adresse:

    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Depuis votre domicile, utilisez l'adresse IP pour vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

    Gilles
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    Bonjour GLADYS,

    j'ai dû mal m'exprimer. avec mon smartphone, j'arrive parfaitement à gérer l'alarme depuis chez moi, ET depuis l'extérieur en 4G. c'est simplement la connexion au site alarmesomfy.net qui ne fonctionne pas. comment faire ?
    merci.

    Bonjour Gilles,

    C'est donc à cette page que ça bloque:

    Nous pouvons vérifier votre adresse email mais pas le mot de passe, s'il est incorrect, il faudra le ré-initialiser avec "j'ai oublié mes identifiants de connexion".

    Je vous envoie par message privé l'adresse email que vous renseignée.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Suite à votre réponse en privé:

    Bonjour,

    merci.

    je connais tous les éléments pour me connecter, adresse mail, adresse de connexion, code utilisateur, carte de code....

    mais cela ne fonctionne pas....

    j'aimerai vérifier la carte des codes associée à cette connexion, comment peut-on faire ?

    Merci.

    Si vous souhaitez vérifier la carte des codes, il suffit de vous rendre sur votre smartphone dans les paramètres puis "carte d'authentification", ces codes sont les mêmes pour que vous vouliez vous connecter via PC, smartphone, etc...

    Bonne journée.

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