www.alarmesomfy.net/compte ?

Bonjour

une personne de chez Somfy , peut elle me fournir les identifiants de connexion du compte alarmesomfy.net

je n'arrive plus a me connecter.

je tiens les infos à votre disposition, en MP.

Cordialement

Merci,

neurohr F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La seule info que Somfy a besoin et qui n'est pas confidentielle, c'est le N° de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous pouvez le trouver sur l'étiquette apposée sur la centrale, ou dans la "Liste des éléments" en première position.
    Fournissez ce n° et un Yellow vous enverra les information par message privé.

    Bonne journée !

    neurohr F.

    Bonjour

    Merci

    Le Numéro est : 351020B C'est une protexiom IO

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Non Neurohr F. ! Relisez ma réponse ! Le N° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres !

    neurohr F.

    Bonjour

    Dans l'alarme j'ai le numéro donné.(voir doc)
    Dans la liste des évènements, j'ai bien le 6...

    Pourquoi divergence ?

    N° Centrale 628301.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca n'a rien à voir ! Le n° donné au début est la référence du module IP, pas celui de la centrale.

    Bonne journée !