Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

www.alarmesomfy.net/compte ?

Bonjour

une personne de chez Somfy , peut elle me fournir les identifiants de connexion du compte alarmesomfy.net

je n'arrive plus a me connecter.

je tiens les infos à votre disposition, en MP.

Cordialement

Merci,

neurohr F.
neurohr F.

neurohr F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La seule info que Somfy a besoin et qui n'est pas confidentielle, c'est le N° de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous pouvez le trouver sur l'étiquette apposée sur la centrale, ou dans la "Liste des éléments" en première position.
    Fournissez ce n° et un Yellow vous enverra les information par message privé.

    Bonne journée !

    neurohr F.
    neurohr F.

    neurohr F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Merci

    Le Numéro est : 351020B C'est une protexiom IO

    Cordialement

    neurohr F.
    neurohr F.

    neurohr F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Dans l'alarme j'ai le numéro donné.(voir doc)
    Dans la liste des évènements, j'ai bien le 6...

    Pourquoi divergence ?

    N° Centrale 628301.

    Cordialement

    Haut de page