Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

www.alarmesomfy.net/compte ?

Bonjour

une personne de chez Somfy , peut elle me fournir les identifiants de connexion du compte alarmesomfy.net

je n'arrive plus a me connecter.

je tiens les infos à votre disposition, en MP.

Cordialement

Merci,

neurohr F.
neurohr F.

neurohr F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La seule info que Somfy a besoin et qui n'est pas confidentielle, c'est le N° de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous pouvez le trouver sur l'étiquette apposée sur la centrale, ou dans la "Liste des éléments" en première position.
    Fournissez ce n° et un Yellow vous enverra les information par message privé.

    Bonne journée !

    neurohr F.
    neurohr F.

    neurohr F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Merci

    Le Numéro est : 351020B C'est une protexiom IO

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Neurohr F. ! Relisez ma réponse ! Le N° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres !

    neurohr F.
    neurohr F.

    neurohr F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Dans l'alarme j'ai le numéro donné.(voir doc)
    Dans la liste des évènements, j'ai bien le 6...

    Pourquoi divergence ?

    N° Centrale 628301.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca n'a rien à voir ! Le n° donné au début est la référence du module IP, pas celui de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page