Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma vendue, probleme pour le changement de proprietaire

Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai vendu ma box et quand son nouveau propriétaire fait la demande de désactivation sur le site depuis https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique , un mail est envoyé à une adresse en Gmail qui ne m'appartient pas et n'est pas celle renseignée dans mon compte.
Pouvez-vous svp m'aider ?
PIN de la box : 0204-3932-4778
Peut-être faut-il que je fasse la demande moi même ?
Merci d'avance,
Max

Max L.
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    Ah, je constate que je n'ai plus de box attachée a mon compte, ca a du etre fait.
    Je vais voir avec l'acheteur maintenant.
    Merci

    Max L.
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    Hello,
    Ca semble résolu, il a pu configurer la box, mais aucune réponse ni information reçue ici ou du support téléphonique PAYANT que j'ai contacté il y a un moment maintenant, je mettais cela sur les jours fériés mais apparemment ça n’était pas lié.
    Je ne sais toujours pas ce qu’était cette adresse en gmail, ca me gène un peu et je me demande si ce n’était pas le constructeur de ma maison (avec laquelle la box était fournie) qui a validé la demande.
    J’espère que si un jour le nouveau propriétaire veut vendre la box il n'aura pas ce genre de souci.
    En gros ma box ne m'appartenait pas ?!
    A+

    Nicolas F.
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    Bonjour max,
    Je vous confirme que votre demande a été traité le 16/05 effectivement car suite au jour férie et aux différents pont les demandes ont étés traitées au fur et à mesure et dans leur ordre d'arrivée.
    Bonne journée.

    Max L.
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    Bonjour et merci,
    Concernant l'adresse email erronée, savez vous ce qu'il s'est passé et si le probleme est résolu (s'il ne se reproduira pas quoi même si maintenant ça ne me concerne plus) ?

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