Que dois-je faire si je vends mon logement avec la box TaHoma® ?

Bonjour,

J'ai vendu mon appartement et je laisse ma box Tahoma, quelles sont les démarches à faire afin que le nouveau propriétaire puisse avoir toute la domotique configurée sur son app et que je puisse garder mon compte pour mon futur logement svp ?

Merci,
Cordialement,
Cyril

CYRIL P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril;

    Laissez le PIN ici.
    Les produits seront conservés dans la box mais votre compte sera détaché. Le nouvel acquéreur pour réactiver la box afin de l'attacher à son propre compte. Il sera nécessaire qu'il reconfigure les scenarii.

    Bonne journée,

    CYRIL P.

    Bonjour Gaëlle, merci pour votre retour.

    Voici le code PIN de la Tahoma Box : 1213-2172-9658
    Le switch aura lieu le 2 ou 3 février.

    Bonne journée,
    Cyril

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je le fais dès maintenant ou je le fais le 2 ?

    Bonne journée,

    CYRIL P.

    Bonjour Gaëlle,

    Si possible le 2 février svp ?
    Merci.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Etant en congés demain, puis je faire le nécessaire maintenant ?
    Sinon se sera lundi .

    Bonne journée,

    CYRIL P.

    Bonjour Gaëlle,

    Oui c'est parfait pour aujourd'hui.

    Merci.
    Bonne journée également

    Stéphanie C.

    Bonjour,
    Suite à une séparation, je souhaiterais transférer la box Tahoma sur mon compte Somfy nouvellement créé.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de vous aider, merci de nous communiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Stéphanie C.

    Bonjour Gaëlle,

    Voici le code PIN: 0203-7103-0838.

    Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    La box a été transférée sur votre compte.