Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que dois-je faire si je vends mon logement avec la box TaHoma® ?

Bonjour,

J'ai vendu mon appartement et je laisse ma box Tahoma, quelles sont les démarches à faire afin que le nouveau propriétaire puisse avoir toute la domotique configurée sur son app et que je puisse garder mon compte pour mon futur logement svp ?

Merci,
Cordialement,
Cyril

CYRIL P.
CYRIL P.

CYRIL P.

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    Réponses

    Bonjour Cyril;

    Laissez le PIN ici.
    Les produits seront conservés dans la box mais votre compte sera détaché. Le nouvel acquéreur pour réactiver la box afin de l'attacher à son propre compte. Il sera nécessaire qu'il reconfigure les scenarii.

    Bonne journée,

    CYRIL P.
    CYRIL P.

    CYRIL P.

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    Bonjour Gaëlle, merci pour votre retour.

    Voici le code PIN de la Tahoma Box : 1213-2172-9658
    Le switch aura lieu le 2 ou 3 février.

    Bonne journée,
    Cyril

    CYRIL P.
    CYRIL P.

    CYRIL P.

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    Bonjour Gaëlle,

    Si possible le 2 février svp ?
    Merci.

    Bonne journée

    CYRIL P.
    CYRIL P.

    CYRIL P.

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    Bonjour Gaëlle,

    Oui c'est parfait pour aujourd'hui.

    Merci.
    Bonne journée également

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour,
    Suite à une séparation, je souhaiterais transférer la box Tahoma sur mon compte Somfy nouvellement créé.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour Gaëlle,

    Voici le code PIN: 0203-7103-0838.

    Merci !

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