Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que dois-je faire si je vends mon logement avec la box TaHoma® ?

Bonjour,

J'ai vendu mon appartement et je laisse ma box Tahoma, quelles sont les démarches à faire afin que le nouveau propriétaire puisse avoir toute la domotique configurée sur son app et que je puisse garder mon compte pour mon futur logement svp ?

Merci,
Cordialement,
Cyril

CYRIL P.
CYRIL P.

CYRIL P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril;

    Laissez le PIN ici.
    Les produits seront conservés dans la box mais votre compte sera détaché. Le nouvel acquéreur pour réactiver la box afin de l'attacher à son propre compte. Il sera nécessaire qu'il reconfigure les scenarii.

    Bonne journée,

    CYRIL P.
    CYRIL P.

    CYRIL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, merci pour votre retour.

    Voici le code PIN de la Tahoma Box : 1213-2172-9658
    Le switch aura lieu le 2 ou 3 février.

    Bonne journée,
    Cyril

    CYRIL P.
    CYRIL P.

    CYRIL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Si possible le 2 février svp ?
    Merci.

    Bonne journée

    CYRIL P.
    CYRIL P.

    CYRIL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Oui c'est parfait pour aujourd'hui.

    Merci.
    Bonne journée également

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une séparation, je souhaiterais transférer la box Tahoma sur mon compte Somfy nouvellement créé.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Voici le code PIN: 0203-7103-0838.

    Merci !

    Haut de page