Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme. Centrale qui se déconnecte tous les jours.

Bonjour,

J'ai une Alarme Protexiom 6000 qui date de 2012.
Depuis quelques jours, je suis obligé de débrancher tous les jours le boitier central pour me connecter au réseau.
C'est un boitier RTC mais je n'utilise que la connexion réseau RJ45.
Après rebranchement, le boitier récupère son IP dans la minute.
J'ai plusieurs fois effectué un reset de la carte IP mais ça ne résout pas mon problème.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

cedric L.
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    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

    cedric L.
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    Livebox v3 fibre.

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    Maintenant, plus de connexion possible. Message File not found erreur 404.
    On dirait que la carte IP est morte comme beaucoup de centrales.
    La durée de vie de ce boitier n'est pas très bonne.

    Et pas de réponse des Yellow members...

    Bonjour Cédric,

    Le message d'erreur que vous obtenez est-il le suivant :

    Bonne journée,

    cedric L.
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    cedric L.

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    Oui.
    J ai appelé l assistance ce matin et commandé une nou elle centrale gsm.

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