Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme. Centrale qui se déconnecte tous les jours.

Bonjour,

J'ai une Alarme Protexiom 6000 qui date de 2012.
Depuis quelques jours, je suis obligé de débrancher tous les jours le boitier central pour me connecter au réseau.
C'est un boitier RTC mais je n'utilise que la connexion réseau RJ45.
Après rebranchement, le boitier récupère son IP dans la minute.
J'ai plusieurs fois effectué un reset de la carte IP mais ça ne résout pas mon problème.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

cedric L.
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    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

    cedric L.
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    Livebox v3 fibre.

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    Maintenant, plus de connexion possible. Message File not found erreur 404.
    On dirait que la carte IP est morte comme beaucoup de centrales.
    La durée de vie de ce boitier n'est pas très bonne.

    Et pas de réponse des Yellow members...

    Bonjour Cédric,

    Le message d'erreur que vous obtenez est-il le suivant :

    Bonne journée,

    cedric L.
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    cedric L.

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    Oui.
    J ai appelé l assistance ce matin et commandé une nou elle centrale gsm.

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