Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout Camera Pack Serenity dans Tahoma

Bonjour,
Je ne parviens pas a ajouter la camera de mon pack serenity dans l'interface Tahoma (camera qui fonctionne parfaitement bien dans visidom). à chaque fois que je tente un ajout j'obtiens cette erreur.
Merci de votre aide!

Pierre G.
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    Réponses

    Bonjour,
    Arrivez-vous à vous connecter à votre caméra par visidom quand vous êtes en 4G et pas en Wifi?

    Pierre G.
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    Sans aucun problème, oui.

    Parfait!
    Vous allez bien dans "autres somfy" et caméra, et ensuite vous rentrer le DID et la clé de sécurité?

    Pierre G.
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    Oui, et j'ajoute que ce n'est pas un soucis de clé de sécurité car si je rentre volontairement un mauvais code, j'ai une autre erreur (mauvaise cle)

    Pierre G.
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    bon je ne sais pas comment c'est arrivé, mais ce matin ma caméra est apparu dans mon interface... tout est donc ok... Merci tout de même!

    Étrange effectivement.
    Peut-être un problème de serveur mais bon généralement ça ne dure pas plusieurs jours.
    L'essentiel est que ça fonctionne maintenant.

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