Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout Camera Pack Serenity dans Tahoma

Bonjour,
Je ne parviens pas a ajouter la camera de mon pack serenity dans l'interface Tahoma (camera qui fonctionne parfaitement bien dans visidom). à chaque fois que je tente un ajout j'obtiens cette erreur.
Merci de votre aide!

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Arrivez-vous à vous connecter à votre caméra par visidom quand vous êtes en 4G et pas en Wifi?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans aucun problème, oui.

    Parfait!
    Vous allez bien dans "autres somfy" et caméra, et ensuite vous rentrer le DID et la clé de sécurité?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, et j'ajoute que ce n'est pas un soucis de clé de sécurité car si je rentre volontairement un mauvais code, j'ai une autre erreur (mauvaise cle)

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bon je ne sais pas comment c'est arrivé, mais ce matin ma caméra est apparu dans mon interface... tout est donc ok... Merci tout de même!

    Étrange effectivement.
    Peut-être un problème de serveur mais bon généralement ça ne dure pas plusieurs jours.
    L'essentiel est que ça fonctionne maintenant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique