Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de bip sonore sur contacteur volet

pas de bip sonore lors de l'appui sur la touche du detecteur, malgrés que le voyant s'allume

Guy V.
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    Bonjour,

    Pourriez vous préciser sur quel type d'équipement vous rencontrez ce dysfonctionnement ?

    Guy V.
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    C un contacteur de volet roulant qui se trouve dans mon garage et qui ne déclenche plus mon alarme
    Les piles de ma centrale ont été changées en février
    Aucun code défault sur la centrale avec l’ordi

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Quel type d'alarme ?

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