Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de cellules sur motorisation Elixo 500 3s rts ?

Tout fonctionne bien puis de temps à autre le code c6 s'affiche et le portail est bloqué aucun obstacle est devant les cellules pourriez m'éclairer sur ce problème merci

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
63430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Pont du chateau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La première chose à faire quand on a un problème de cellules, c'est de les ouvrir et voir si des petites bestioles n'y nichent pas.

    Tout nettoyer et mastiquer les entrées possibles.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Pont du chateau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les cellules sont neuves et pas d'obstacles à l'interieur

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut aussi vérifiez le câblage, les connexions.
    Lors de la panne, est-ce que vous débranchez les cellules pour être certain que ce sont elles en cause?

    Bonjour Bernard,

    Il faudrait tester en supprimant les cellules de la programmation et vérifier si le problème persiste pour savoir si le défaut provient des cellules ou de la carte électronique de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique