Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

piles à changer pour détecteur de mouvement extérieur et sirene extérieure avec flash

puis je changer les piles sur le détecteur de mouvement extérieur et sirene extérieure avec flash lorsque le système est sur OFF ? dois je intervenir avant sur la centrale/transmetteur gsm ou sur le calvier central ?

christine M.
christine M.

christine M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Christine,
    Une alarme n'est jamais sur "Off" ! Ce terme se défini uniquement pour marche/arrêt, mais, les éléments communiquent entres-eux 24/24 7/7.

    Ce qui implique que si vous ouvrez un élément alarme sur Off, immédiatement la centrale va détecter un sabotage et déclenchera toutes les sirènes !

    Voici les deux méthodes pour changer les piles d'un élément:
    1) via une télécommande:
    Appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    2) via le clavier, code utilisateur, appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.

    Vous avez 2mn pour ouvrir le 1er élément, ensuite, tout le temps que vous voudrez pour changer les piles.
    Lorsque vous avez changé les piles du 1er élément, passez de suite au 2ème sans faire la manip sur Off.
    Ensuite, quant tout les capots sont refermés, faites un On sur le clavier ou la TC, attendez 30s puis faites Off.
    Le système est de nouveau opérationnel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique