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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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piles à changer pour détecteur de mouvement extérieur et sirene extérieure avec flash

puis je changer les piles sur le détecteur de mouvement extérieur et sirene extérieure avec flash lorsque le système est sur OFF ? dois je intervenir avant sur la centrale/transmetteur gsm ou sur le calvier central ?

christine M.
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    Bonjour Christine,
    Une alarme n'est jamais sur "Off" ! Ce terme se défini uniquement pour marche/arrêt, mais, les éléments communiquent entres-eux 24/24 7/7.

    Ce qui implique que si vous ouvrez un élément alarme sur Off, immédiatement la centrale va détecter un sabotage et déclenchera toutes les sirènes !

    Voici les deux méthodes pour changer les piles d'un élément:
    1) via une télécommande:
    Appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    2) via le clavier, code utilisateur, appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.

    Vous avez 2mn pour ouvrir le 1er élément, ensuite, tout le temps que vous voudrez pour changer les piles.
    Lorsque vous avez changé les piles du 1er élément, passez de suite au 2ème sans faire la manip sur Off.
    Ensuite, quant tout les capots sont refermés, faites un On sur le clavier ou la TC, attendez 30s puis faites Off.
    Le système est de nouveau opérationnel.

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