Cette question a été résolue

piles à changer pour détecteur de mouvement extérieur et sirene extérieure avec flash

puis je changer les piles sur le détecteur de mouvement extérieur et sirene extérieure avec flash lorsque le système est sur OFF ? dois je intervenir avant sur la centrale/transmetteur gsm ou sur le calvier central ?

christine M.

    Anonyme

    Bonjour Christine,
    Une alarme n'est jamais sur "Off" ! Ce terme se défini uniquement pour marche/arrêt, mais, les éléments communiquent entres-eux 24/24 7/7.

    Ce qui implique que si vous ouvrez un élément alarme sur Off, immédiatement la centrale va détecter un sabotage et déclenchera toutes les sirènes !

    Voici les deux méthodes pour changer les piles d'un élément:
    1) via une télécommande:
    Appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    2) via le clavier, code utilisateur, appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.

    Vous avez 2mn pour ouvrir le 1er élément, ensuite, tout le temps que vous voudrez pour changer les piles.
    Lorsque vous avez changé les piles du 1er élément, passez de suite au 2ème sans faire la manip sur Off.
    Ensuite, quant tout les capots sont refermés, faites un On sur le clavier ou la TC, attendez 30s puis faites Off.
    Le système est de nouveau opérationnel.