Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accès application myfox centrale HC1 ?

bonjour, je viens d'acheter une maison où toute la domotique et l'alarme sont gérés via une centrale myfox HC1. problème : je n'ai pas accès à l'application via un iPad, via une tablette android ou via mon samsung s7. tous les luminaires sont gérés via la domotique (pas d'interrupteurs). j'ai changé les identifiants via myfox-online, mais pas moyen de me connecter à l'application myfox (indentifiant non valide), j'ai essayé via les applications somfy, sans succès ? que faire, rien ne marche !!

stephane P.
stephane P.

stephane P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
6741
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du stade 15
Ville:
vance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Notre support a également reçu votre demande. Vous aurez une réponse par e-mail sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Si je comprends bien, vous arrivez à vous connecter à l'interface web myfox-online?com après avoir changé vos identifiants.
    Par contre vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application mobile avec ces identifiants.

    Utilisez-vous bien l'application dédiée à la HC1 ?
    Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=MyFox.global
    iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/my-fox-applications/id387...

    Pour info, vous ne pouvez pas utiliser les applications Somfy.

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    6741
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du stade 15
    Ville:
    vance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en effet, je peux me connecter via le web mais pas via l'application. j'ai réussi à me connecter à l'application via mon samsung s7 mais elle ne fonctionne pas (si je veux activer un luminaire, une fenêtre pop up s'ouvre me demandant de valider, ensuite plus rien le cadre reste gris et rien ne s'allume). j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller, pas de changement.

    Les actions via l'interface web fonctionnent-elles ?

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    6741
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du stade 15
    Ville:
    vance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas systématiquement, je dois souvent essayer plusieurs fois avant de pouvoir allumer une lampe par exemple.

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de déplacer votre HC1 pour vérifier cela peut améliorer les choses ?

    Bonjour
    le lien pour Android HC1 ne fonctionne pas et impossible de trouver l'appli myfox online sur le Play store

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec une pièce jointe pour télécharger l'app directement sur votre Smartphone.

    Bonne journée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HC1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le lien pour obtenir l'application android de la HC1 ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'envoyer un lien direct pour le téléchargement
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec le lien pour le téléchargement, à ouvrir depuis Smartphone.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique