Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite Maj du 23/05/18, équipements zwave sont non fonctionnels

Suite à la dernière maj de TaHoma, je constate malheureusement que les équipements zwave sont devenus non fonctionnels :

1) point d'exclamation noir sur chaque périphérique

2) ordres lancés non exécutés

Merci les Yellows de nous tenir informés de la résolution de ces dysfonctionnements

Jean-Luc F.
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    Jean-Luc F.
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    Bonjour à tout le monde,

    Juste pour vous informer que depuis hier, les équipements zwave sont à nouveau opérationnels, sans aucune manipulation particulière de ma part.

    Incompréhensible mais au moins tout est à nouveau opérationnel.

    Bonne journée

    Miguel R.
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    Bonjour.
    Même problème de mon côté.
    Première fois cette semaine c’est revenu après reboot de l’an tahoma.
    Ce soir problème qui apparaît à nouveau mais malgré reboot, aucune résolution.

    Est ce que le problème est généralisé?
    Ou ai je un problème avec ma clef zwave?

    Merci pour votre aide
    Miguel

    Miguel R.
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    Finalement cela remarche.
    En cherchant sur l'interface de configuration et en essayant de rajouter un nouvel équipementier zwave j'ai eu un message d'erreur me disant qu'il était nécessaire d'avoir une clef zwave reconnu.
    J'ai enlevé et remis la clef en gardant la box allumée et cela a corrigé le problème.

    Apparemment le boîtier ne reconnaissait plus la clef.
    Je ne sais pas si c'est lie à la MAJ mais la coïncidence est troublante.

    Si cela peut servir aux yellows ;)

    Miguel R.
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    Bonjour
    Je reviens sur ce post car après une accalmie de quelques jours, le problème revient et de manière plus récurrente.
    Toujours la même solution --> enlever et remettre la clef USB ZWave...
    J'aimerai savoir si c'est lié a la MAJ ou est ce que cela vient de ma clef ?
    Si un yellow pouvait m'aider.

    Cdt
    Miguel

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