Smarts toujours en défaut....????

Bonjour l'équipe des Yellow's,

Pour tout vous dire cette histoire de smarts non fonctionnels commence à devenir un peu relou.

Alors que tous mes smarts fonctionnaient à nouveau suite à la dernière MàJ, voilà qu'aujourd'hui ils ne fonctionnent encore une fois plus ?.

je vous avoue que ca commence à devenir un peu long et surtout énervant, me lever dans une maison noire j'aime pas !

Merci de bien vouloir régler une bonne fois pour toute ce problème récurent.

Bonne journée à tous.

Le Coyote

    Réponses

    Anonyme

    bonjour, effectivement, malgré la mise à jour que j'ai effectué hier 11/12/23, rien n'y fait, les smarts ne fonctionnent toujours pas.
    Nous attendons avec impatience une résolution à ces dysfonctionnements !
    Merci d'intervenir au plus vite, c'est vraiment gênant cette histoire.
    Nous comptons sur vous !!!!!!!!!!
    Joyeux Noël .............

    Anonyme

    Re-bonjour,
    je voulais ajouter que cela fait tout de même près de 15 jours que ce problème de smarts non fonctionnels perdure !
    N'est ce pas un peu long ?!
    Je comprend que vous y mettez plein de bonne volonté, mais pour l'instant, .............
    Allez, restons zen !!!!!!!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,