Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smarts toujours en défaut....????

Bonjour l'équipe des Yellow's,

Pour tout vous dire cette histoire de smarts non fonctionnels commence à devenir un peu relou.

Alors que tous mes smarts fonctionnaient à nouveau suite à la dernière MàJ, voilà qu'aujourd'hui ils ne fonctionnent encore une fois plus ?.

je vous avoue que ca commence à devenir un peu long et surtout énervant, me lever dans une maison noire j'aime pas !

Merci de bien vouloir régler une bonne fois pour toute ce problème récurent.

Bonne journée à tous.

Le Coyote
Le Coyote

Le Coyote

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonjour, effectivement, malgré la mise à jour que j'ai effectué hier 11/12/23, rien n'y fait, les smarts ne fonctionnent toujours pas.
    Nous attendons avec impatience une résolution à ces dysfonctionnements !
    Merci d'intervenir au plus vite, c'est vraiment gênant cette histoire.
    Nous comptons sur vous !!!!!!!!!!
    Joyeux Noël .............

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Re-bonjour,
    je voulais ajouter que cela fait tout de même près de 15 jours que ce problème de smarts non fonctionnels perdure !
    N'est ce pas un peu long ?!
    Je comprend que vous y mettez plein de bonne volonté, mais pour l'instant, .............
    Allez, restons zen !!!!!!!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Haut de page