Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Smarts toujours en défaut....????

Bonjour l'équipe des Yellow's,

Pour tout vous dire cette histoire de smarts non fonctionnels commence à devenir un peu relou.

Alors que tous mes smarts fonctionnaient à nouveau suite à la dernière MàJ, voilà qu'aujourd'hui ils ne fonctionnent encore une fois plus ?.

je vous avoue que ca commence à devenir un peu long et surtout énervant, me lever dans une maison noire j'aime pas !

Merci de bien vouloir régler une bonne fois pour toute ce problème récurent.

Bonne journée à tous.

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    bonjour, effectivement, malgré la mise à jour que j'ai effectué hier 11/12/23, rien n'y fait, les smarts ne fonctionnent toujours pas.
    Nous attendons avec impatience une résolution à ces dysfonctionnements !
    Merci d'intervenir au plus vite, c'est vraiment gênant cette histoire.
    Nous comptons sur vous !!!!!!!!!!
    Joyeux Noël .............

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    Re-bonjour,
    je voulais ajouter que cela fait tout de même près de 15 jours que ce problème de smarts non fonctionnels perdure !
    N'est ce pas un peu long ?!
    Je comprend que vous y mettez plein de bonne volonté, mais pour l'instant, .............
    Allez, restons zen !!!!!!!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

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