Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion protexiom et PC impossible

Bonjour,

Je rencontre un problème de fonctionnement entre alarme et PC. Je ne peu subitement plus accéder à l'interface web.

Mon alarme est reliée à une box routeur orange. Je ne note que sur le port RJ45 coté box ou est connectée l'alarme les deux diodes sont éteintes.

J'ai procédé à de nombreuses vérifications sans succès.

J'ai tout d'abord essayé de changer le câble réseau, pas mieux

Relancé la box et la centrale, pas mieux

J'a suivi un tuto somfy pour réinitialisé la carte de communication=> Pas mieux, la procédure se déroule pourtant comme décrit et la centrale a changée d'adresse IP mais celle ci sort du domaine habituelle (192.168.0.3 alors qu'elle était avant 192.168.1.15)

Le numéro de ma centrale est 554673

Y'a t'il la possibilité de remplacer la carte de communication défaillante?

Merci par avance pour votre aide

gilles L.
gilles L.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    L'adresse IP 192.168.0.3 indique qu'il n'y a plus de communication entre votre Centrale/Transmetteur et votre box ADSL.

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'intérieure de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    gilles L.
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    Merci Thomas M;

    J'étais absent quelques jours, je regarde des que possible (la centrale est peu accessible) et vous envoie une photo

    encore merci

    gilles L.
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    Bonjour Thomas,

    Désolé pour le délai, voici enfin la photo de la carte en question et une vue de l’intérieur de la centrale.

    Bien cordialement

    Bonjour Gilles,

    D'après vos photographies, la carte PC ne semble plus alimentée car aucun voyant n'est allumé dessus. Pourriez-vous vérifier que le câble d'alimentation soit bien raccordé à une prise électrique ? Si oui, est-ce que vous disposez d'une autre alimentation Mini-USB afin de vérifier que ce ne soit pas le transformateur qui est HS ?

    Bonne journée,

    gilles L.
    gilles L.

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    C'est l'angle de prise de vue qui donne cet effet, la carte est bien alimenté.
    J'ai par ailleurs déjà fait l'essai avec une autre alimentation, sans succès.
    Lorsque je déroule la procédure d'initialisation les bips se font bien entendre

    Cordialement

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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