Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box connexion associé à la mauvaise application

Bonjour j’ai activé ma box connexoon à partir de l’application iOS iPhone Connexoon Windows. Cependant mon compte à été associé à l’application connexoon Access. Il ne m’est plus possible de changer d’option : sur le site on le propose de souscrire l’option Connexoon Windows en payant mais même si je clique sur l’option cela donne accès à l’option Connexoon Access que je suis censé déjà avoir. Bref, quelque chose s’est mal passé lors de mon enregistrement.
Comment m’en sortir et changer d’option ?
Le code pin de ma box est 0809 1623 3670.
Merci.

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    J'ai désactivé votre compte et votre Connexoon afin que vous puissiez procéder à une nouvelle activation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique