Question en attente de réponse
'ai une prise E200 RTS E-TYPE achetéil y a plusieurs mois en grande surface de bricolage, et depuis quelques jours, une des 3 prises ne s'éteint plus plus.
Lle bouton, la LED bleue change bien d'état suivant l'activation ou la déactivation, cependant, l'alimentation de l'équipement branché sur la prise ne se coupe jamais.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semblerait d'après vos explications que cette prise est défectueuse.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
JE suis dans le même cas, j'ai une prise E200 RTS E-TYPE qui fonctionne au bouton mais plus possible de la faire fonctionner avec Tahoma. J'ai tenté la reprogrammation mais elle ne réagit pas, elle clignote... Un petit coup de main?
Bonjour Grégory,
pouvez vous faire un reset de la prise en faisant un appuye maintenu sur le bouton en facade.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup, c'est revenu !!!
J'en profite... Est-ce que c'est normal que quelques fois qu'une prise ne s'éteint pas lors de l'action OFF mais que nous sommes obligés de recliquer dessus en faisant ON puis OFF?
Merci encore.
A bientôt
Grégory
non ce fonctionnement n'est pas normale.
Elle réagit de la meme manière si vous la placer sur une autre prise.
Bonjour Nicolas,
J'ai patienté avant de vous répondre pour bien tester.
Et bien depuis le reset, plus de problèmes de non extinction et de recommencer la demande...
J'espère que cela continuera comme cela.
Merci encore et à bientôt.
Grégory
Bonjour,
J'ai également un problème similaire sur mes 2 prises E200 RTS E-TYPE
Ces 2 prises étaient commandée depuis longtemps par l'application Tahoma sans aucun problème.
Depuis quelques temps on peut allumer les éclairages qui y sont branchés mais pas les éteindre via Tahoma. Ce probleme est présent quelque soit l'éclairage branché. Idem quand il n'y a aucun éclairage. La les bleu sur la prise ne s'éteint pas...
Est-ce une mise à jour de la Tahoma qui a provoqué ce bug?
Merci pour votre aide
Bonjour Fabrice,
Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre Tahoma s'il vous plaît.
Bonne journée,
Bonjour Elvina,
Le code pin de la Tahoma est 1205-6043-7300
Merci pour votre aide
Bonjour Fabrice,
Je viens de faire une resynchronisation de votre boitier tahoma.
pouvez-vous vérifier le fonctionnement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Ca a l'air de fonctionner parfaitement!!
Merci beaucoup pour votre intervention
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabrice a répondu
Elvina a répondu
Fabrice a répondu
Elvina a répondu
Fabrice a répondu
Grégory a répondu
Nicolas a répondu
Grégory a répondu
Nicolas a répondu
Grégory a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question