Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'arret moteur en fin de course

Bonjour,

depuis des micro coupures à répétition, j'ai 3 de mes 4 volets roulants qui ont le réglage de leur butée haute déréglée.
je n'ai pas de possibilité de réglage directement sur le moteur comme certains modèles.
Pour la butée basse : le moteur s’arrête bien, mais en butée haute on l'entend ronronné et il continue à fonctionner.
je n'ai aucune info sur le modèle du moteur (rien d'écrit, installation faite par le constructeur de notre maison en 2007)
il s'agit de moteur filaire avec la photo des boutons muraux.
merci par avance pour votre aide.

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
08
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo de la tête moteur?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    08
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici une photo que j'ai, je ne sais pas si ça peut aider... j'ai visité le forum et je n'ai pas de vis de réglage directement dessus, pas d'emplacement jaune....

    Bonjour Cédric,

    Malheureusement, votre photographie ne nous permet pas de déterminer le modèle du moteur que vous possédez. Il sera donc compliqué pour nous de v ous indiquer la bonne procédure de réglage des fins de course.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique