Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème d'arret moteur en fin de course

Bonjour,

depuis des micro coupures à répétition, j'ai 3 de mes 4 volets roulants qui ont le réglage de leur butée haute déréglée.
je n'ai pas de possibilité de réglage directement sur le moteur comme certains modèles.
Pour la butée basse : le moteur s’arrête bien, mais en butée haute on l'entend ronronné et il continue à fonctionner.
je n'ai aucune info sur le modèle du moteur (rien d'écrit, installation faite par le constructeur de notre maison en 2007)
il s'agit de moteur filaire avec la photo des boutons muraux.
merci par avance pour votre aide.

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
08
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo de la tête moteur?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    08
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici une photo que j'ai, je ne sais pas si ça peut aider... j'ai visité le forum et je n'ai pas de vis de réglage directement dessus, pas d'emplacement jaune....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Malheureusement, votre photographie ne nous permet pas de déterminer le modèle du moteur que vous possédez. Il sera donc compliqué pour nous de v ous indiquer la bonne procédure de réglage des fins de course.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique