Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le visiophone V500?

Je n'arrive pas à ajouter correctement mes 3 stores motorisés somfy sur mon visiophone V500.
Tout fonctionnait au début, mais par la suite les stores s'ouvrent aléatoirement par 2, par 3 ou le mauvais store s'ouvre. Que faire?

Yannick V.
Yannick V.

Yannick V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V500 et stores motorisés
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Afin de vous guider dans la bonne procédure à effectuer, pouvez-vous m'indiquer ce que pilote chacun des canal du visiophone que vous avez créé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique