Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser son alarme somfy ?

Bonjour,

Je vends ma maison avec l'Alarme Protexial IO pack GSM.
Je souhaite pouvoir réinitialiser mon alarme pour le prochain propriétaire. Y a t-il un moyen rapide de tout réinitialiser ?
Sachant que j'ai également perdu mes identifiants pour mon nom de domaine, je souhaite également que celui-ci ne soit plus associé à l'alarme.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

cdt
Stéphane

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous joint les 2 vidéos afin de faire la remise à zéro de votre centrale et de la carte IP de la centrale:
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-d-alarme/alarme-protexiom-somfy#video/JHAhd8Ha84Y
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-d-alarme/alarme-protexiom-somfy#video/2qwAOvJPWaQ

    Je supprime votre compte associé à l’alarme de mon côté.

    Bonne journée, 

    Stéphane L

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    Bonjour Stéphane,

    Je peux réinitialiser votre alarme de mon côté.
    Cependant je vous propose de réinitialiser l'alarme en faisant la manipulation de remise à zéro afin que les codes redeviennent les codes usines si vous les avez modifiés, sinon il faudra communiquer vos codes actuelles au futur propriétaire.

    J'attends votre confirmation pour supprimer votre compte de votre alarme.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour Stéphane L

    merci pour votre retour.
    Comment procéder à la réinitialisation de l'alarme ?
    Je n'ai rien trouver dans l'interface.
    Pouvez-vous également supprimer le nom de domaine associé ?

    Merci par avance.

    Bonne journée.

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