Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser son alarme somfy ?

Bonjour,

Je vends ma maison avec l'Alarme Protexial IO pack GSM.
Je souhaite pouvoir réinitialiser mon alarme pour le prochain propriétaire. Y a t-il un moyen rapide de tout réinitialiser ?
Sachant que j'ai également perdu mes identifiants pour mon nom de domaine, je souhaite également que celui-ci ne soit plus associé à l'alarme.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

cdt
Stéphane

Stéphane D.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous joint les 2 vidéos afin de faire la remise à zéro de votre centrale et de la carte IP de la centrale:
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-d-alarme/alarme-protexiom-somfy#video/JHAhd8Ha84Y
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-d-alarme/alarme-protexiom-somfy#video/2qwAOvJPWaQ

    Je supprime votre compte associé à l’alarme de mon côté.

    Bonne journée, 

    Stéphane L

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    Bonjour Stéphane,

    Je peux réinitialiser votre alarme de mon côté.
    Cependant je vous propose de réinitialiser l'alarme en faisant la manipulation de remise à zéro afin que les codes redeviennent les codes usines si vous les avez modifiés, sinon il faudra communiquer vos codes actuelles au futur propriétaire.

    J'attends votre confirmation pour supprimer votre compte de votre alarme.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour Stéphane L

    merci pour votre retour.
    Comment procéder à la réinitialisation de l'alarme ?
    Je n'ai rien trouver dans l'interface.
    Pouvez-vous également supprimer le nom de domaine associé ?

    Merci par avance.

    Bonne journée.

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