Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur SOMFY volet RTS bloqué forte température

Bonjour,
J'ai posé fin 2014 3 kits de modernisation de volets SOMFY. Cette année, lorsque la température dépasse 27 °, les 3 moteurs se mettent en défaut. Il doit y avoir une sécurité liée à la température.
Il n'y a aucun problème de montage ou de jeu du tablier.
J'ai d'autres kits de volets Somfy qui fonctionnent parfaitement.
C'est uniquement lié à 3 moteurs achetés en même temps.
D'après les forums, c'est un problème connu chez SOMFY
Merci pour votre analyse.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    D'après quels forums ?
    Quel est l'âge des 3 VR ?
    Quelle est l'orientation ?
    Ça ressemble à la secu thermique qui déclenche.
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Les moteurs ont 3 ans.
    Oui, ça ressemble à la secu thermique qui déclenche.
    Quelles solutions ?
    Merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Les VR sont garantis 5 ans, faites valoir vos droits

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique