Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code Pin déjà validé

Bonjour le code de ma Tahoma a déjà été validé alors que je viens de la déballer. Serrait-il possible de la réinitialiser ?
Code pin 1205-7387-8814
Je vois que ce problème est connu
Cordialement
Melvin PAZ

Melvin Z.

Melvin Z.

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135 Chemin des anémones, Lieux dit Saint pierre
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Cuers
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    Réponses

    Bonjour Melvin,

    Je vois que votre box est connecté et associé à une autre adresse mail que celle avec laquelle vous m'écrivez actuellement.
    Est-ce celle de votre installateur?
    Je vois également que vous avez de nombreux produit associé à votre box, en réinitialisant votre box elle sera remise à zéro il faut alors tout ré-associer.

    Bonne journée,

    Melvin Z.

    Melvin Z.

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    Bonjour Stéphane
    Je ne comprend pas mon installateur ne ma donné aucune indication et surtout c'est la premiere fois que je la branche. Ne connaissant pas ce qu'il y a de synchronisé à l'interieur je serai d'accord pour tout réinitialiser afin que je refasse les réglages et configuration avec mon adresse mail perso.
    Cordialement
    Melvin PAZ

    Bonjour Melvin,

    Je vous propose de contacter votre installeur afin de confirmer avec lui la possibilité de désactiver la box, par la suite je pourrai la désactiver afin que vous puissiez l'activer à votre nom.

    J'attends donc votre retour,
    Bonne journée,

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