Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code Pin déjà validé

Bonjour le code de ma Tahoma a déjà été validé alors que je viens de la déballer. Serrait-il possible de la réinitialiser ?
Code pin 1205-7387-8814
Je vois que ce problème est connu
Cordialement
Melvin PAZ

Melvin Z.

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    Stéphane L.
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    Bonjour Melvin,

    Je vois que votre box est connecté et associé à une autre adresse mail que celle avec laquelle vous m'écrivez actuellement.
    Est-ce celle de votre installateur?
    Je vois également que vous avez de nombreux produit associé à votre box, en réinitialisant votre box elle sera remise à zéro il faut alors tout ré-associer.

    Bonne journée,

    Melvin Z.

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    Bonjour Stéphane
    Je ne comprend pas mon installateur ne ma donné aucune indication et surtout c'est la premiere fois que je la branche. Ne connaissant pas ce qu'il y a de synchronisé à l'interieur je serai d'accord pour tout réinitialiser afin que je refasse les réglages et configuration avec mon adresse mail perso.
    Cordialement
    Melvin PAZ

    Stéphane L.
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    Bonjour Melvin,

    Je vous propose de contacter votre installeur afin de confirmer avec lui la possibilité de désactiver la box, par la suite je pourrai la désactiver afin que vous puissiez l'activer à votre nom.

    J'attends donc votre retour,
    Bonne journée,

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