Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activé" ?e

Bonjour,

J'aurai besoin de l'aide d'un yellow s'il vous plait

j'ai cédé ma box connexoon et la personne a le message suivant :

ce code pin est correct mais votre box est déjà activée

voici le code pin : 0803-9249-4281

Merci.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il aurait fallu demander la désactivation de votre box. Remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci

    je viens de remplir le formulaire.

    Gérald G.
    Gérald G.

    Gérald G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, ma tahoma affiche code pine correct mais déjà actif : 0204-8632-5336.
    merci pour votre aide

    Haut de page