Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Home Alarm et SomfyOne

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition récente d'une centrale Home Alarm, je serais intéressé par la Somfy one pour compléter l'installation. Les deux produits communiquent-ils ? C'est à dire :
*Si j'active mon badge Home Alarm, l'activation de la caméra sera t-elle automatique ? De même pour la désactivation ?
*Si un capteur de porte detecte une intrusion, le link va faire sonner l'alarme... Mais l'alarme de la Somfyone va-t-elle sonner simultanément ?
*Dernier cas, si Somfyone détecte un mouvement et que la sirène interne se met en service, la sirène du link va-t-elle s'activer aussi?
Pour résumer, est-ce que les deux appareils communiquent de façon cohérente ?
Ces micro-scénarios sont-ils automatiques ou nécessitent-ils l'acquisition d'une centrale Tahoma ?

Merci pour vos réponses !

Volki

    Réponses

    Bonjour Volki,

    La Somfy One peut être Centrale d'un système comme elle peut être esclave. Si vous l'enregistrer dans un système possédant une Home Alarm en parfaite harmonie avec le système. À savoir que le badge pilotera bien l'activation et la désactivation de la One en même temps que la Home Alarm. En cas de détection que ce soit via la One ou un détecteur de la Home Alarm toutes les sirènes déclencheront simultanément, y compris celle de la One. Il n'est pas nécessaire de vous équiper d'un Tahoma.