Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Capot télécommande Somfy protect

Bonsoir,
Voici un mois que nous nous sommes équipés d'un système Somfy Protect. Nous aussi, nous avons déjà perdu 2 capots de badges. Sur les deux restants, nous avons par mesure de sécurité ajouter du ruban adhésifs. Comment faire pour nous procurer deux capots ?
Merci.
Cordialement.

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Depuis le rachat de Myfox par Somfy, le B. E etudie une solution pérenne.
    D'ici là, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs.

    Bonjour Delphine,

    Je prends note de votre demande et reviens vers vous en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique