Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment conserver ses données après changement de tahoma ?

Je viens d'acquérir une nouvelle tahoma, l'ancienne n'ayant pas aimé l'orage de cette semaine. je ne peux la connecter car j'ai déjà l'ancienne d'enregristrer sur ma boite mail. Je voudrais aussi si possible garder mes parametrages pour ne pas àvoir à tour refaire. ancienne box 0211-0176-4823 et nouvelle 1208-8561-5774. Merci d'avance et bonne journée.

Bibiche B.

Bibiche B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 IMPASSE FOSSE CHAPET
Ville:
GARANCIERES EN DROUAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous dépanne en ligne.

    Bonjour Bibiche,

    Votre nouvelle box ne provient pas de Somfy France, je n'ai donc pas la possibilité de faire le transfert de compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique