Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma changement de proprietaire que dois je faire ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma, comment puis-je m'y connecter avec mes identifiants ?
J'ai vu sur le forum que certains donnaient leur code PIN. Dois-je vous fournir le mien ou y a-t-il moyen de faire le changement de propriétaire autrement ?

Merci,

Sandrine R.
Sandrine R.

Sandrine R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mon code pin est 1226 6641 2765

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je vous ai donné mon code pin mais je n'ai pas de retour de votre part. Quelqu'un va-t-il me contacter ? Y a-t-il une manipulation à faire ? Je ne peux toujours pas me connecter à ma box tahoma. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    je vois que votre box a été réactiver a votre nom il y a 20heures.
    Bonne journée

    Haut de page