Box tahoma changement de proprietaire que dois je faire ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma, comment puis-je m'y connecter avec mes identifiants ?
J'ai vu sur le forum que certains donnaient leur code PIN. Dois-je vous fournir le mien ou y a-t-il moyen de faire le changement de propriétaire autrement ?

Merci,

Sandrine R.

    Réponses

    Sandrine R.

    Mon code pin est 1226 6641 2765

    Sandrine R.

    Bonjour je vous ai donné mon code pin mais je n'ai pas de retour de votre part. Quelqu'un va-t-il me contacter ? Y a-t-il une manipulation à faire ? Je ne peux toujours pas me connecter à ma box tahoma. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    je vois que votre box a été réactiver a votre nom il y a 20heures.
    Bonne journée