Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma changement de proprietaire que dois je faire ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma, comment puis-je m'y connecter avec mes identifiants ?
J'ai vu sur le forum que certains donnaient leur code PIN. Dois-je vous fournir le mien ou y a-t-il moyen de faire le changement de propriétaire autrement ?

Merci,

Sandrine R.
Sandrine R.

Sandrine R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mon code pin est 1226 6641 2765

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je vous ai donné mon code pin mais je n'ai pas de retour de votre part. Quelqu'un va-t-il me contacter ? Y a-t-il une manipulation à faire ? Je ne peux toujours pas me connecter à ma box tahoma. Merci

    Haut de page