Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma changement de proprietaire que dois je faire ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma, comment puis-je m'y connecter avec mes identifiants ?
J'ai vu sur le forum que certains donnaient leur code PIN. Dois-je vous fournir le mien ou y a-t-il moyen de faire le changement de propriétaire autrement ?

Merci,

Sandrine R.
Sandrine R.

Sandrine R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mon code pin est 1226 6641 2765

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je vous ai donné mon code pin mais je n'ai pas de retour de votre part. Quelqu'un va-t-il me contacter ? Y a-t-il une manipulation à faire ? Je ne peux toujours pas me connecter à ma box tahoma. Merci

    Haut de page