Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identifier mon portail dans l’application somfy?

Mon équipement de portail: Freevia 300, Suite à la défaillance des cellules photoélectriques, après avoir coupé l’alimentation électrique.j’ai remplacé le jeu de cellules par l’équivalent et j’ai procédé à la reconnaissance des cellules par l’électronique en activant le mode fermeture automatique depuis mon portail fonctionne correctement MAIS ? Dans mon application TAHOMA je n’arrive plus à commander mon portail. Je l’ai donc supprimé dans mon application dans le but de le réinstaller. Quant je lance la procédure de reconnaissance et que je rentre le code correspondent au bouton de ma télécommande fourni avec ma TAHOMA j’ai un message d’erreur suivant: RTS 15064138 RAW DEVICE ABREADY EXISTS. Je pense qu’une action sur ma box tahoma est nécessaire. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce petit problème ? Cordialement jp

jean-pierre P.
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    Retraité

    Bonjour
    Utilisez vous le même bouton que précédemment, si oui il faut le faire avec l'autre bouton.

    jean-pierre P.
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    Bonjour
    J’ai essayé de lancer la procédure avec les 2 boutons et le résultat est idem.

    Bonjour Jean-pierre,
    J'ai supprimer les elements "fantome"
    Vous pouvez ré-enregistrer votre portail dés à présent.
    Bonne journéee.

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