Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Identifier mon portail dans l’application somfy?

Mon équipement de portail: Freevia 300, Suite à la défaillance des cellules photoélectriques, après avoir coupé l’alimentation électrique.j’ai remplacé le jeu de cellules par l’équivalent et j’ai procédé à la reconnaissance des cellules par l’électronique en activant le mode fermeture automatique depuis mon portail fonctionne correctement MAIS ? Dans mon application TAHOMA je n’arrive plus à commander mon portail. Je l’ai donc supprimé dans mon application dans le but de le réinstaller. Quant je lance la procédure de reconnaissance et que je rentre le code correspondent au bouton de ma télécommande fourni avec ma TAHOMA j’ai un message d’erreur suivant: RTS 15064138 RAW DEVICE ABREADY EXISTS. Je pense qu’une action sur ma box tahoma est nécessaire. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce petit problème ? Cordialement jp

jean-pierre P.
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    M le Coyote

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    Bonjour
    Utilisez vous le même bouton que précédemment, si oui il faut le faire avec l'autre bouton.

    jean-pierre P.
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    Bonjour
    J’ai essayé de lancer la procédure avec les 2 boutons et le résultat est idem.

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-pierre,
    J'ai supprimer les elements "fantome"
    Vous pouvez ré-enregistrer votre portail dés à présent.
    Bonne journéee.

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