Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

MA box tahoma ne controle plus mes commandes RTS suite à un orage?

Bonjour

j'ai 17 volets roulants dont 3 en IO et le reste en RTS, j'ai mon portail en RTS et des volets exterieurs en RTS. Aucun d'entre eux ne fonctionnent alors que tout allait tres bien ce matin. Tous mes appareils IO, Alarme et Hue fonctionnent.
Il y a eu plusieurs coupures de courant mes micro modules se sont tous deconnectes? Est ce possible? dois je tous les reinitialiser? Y a t'il une manip a faire sur la Tahoma?
j'ai relancé ma Box et relancé me box internet aussi.

Geoffrey

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Votre box Tahoma est-elle connecté?
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de celle-ci s'il vous plaît?