Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

comment s'affranchir de la" boucle" HF de l'emetteur de contact d'ouverture portillon d'une porte de garage

moteur dexxon RTS 600
l'emetteur de portillon consomme 1 pile par semaine donc je voudrais remplacer cette information par un contact sec filaire( ILS )
Je n'ai pas les schémas/principe de fourniture de l'info nécessaire à la mise en route du moteur( récepteur de TC et sécurité HF du portillon)
Si QQun peut me les fournir je devrais me débrouiller...
merci

christian P.

    Réponses

    christian P.

    Bonsoir
    dexxo Compact 600 RTS
    si celà suffit ...

    Cette utilisation n'est pas décrite dans les notices.

    Qui a fait l'installation ?

    Cette boucle hf est-elle de marque SOMFY ?

    Voyez-vous son raccordement sur la carte du Dexxo ?
    Photos ?

    christian P.

    Bsr
    merci à vous de prendre un peu de votre temps pour résoudre ce Pb..

    l'installation a été faite par moi (pas complexe mais avec l’inconvénient cité de cet émetteur, mais ce qui me gène c'est l'information de portillon de la porte du garage qui doit être en série avec l'information de demande d'ouverture par TC ( ou sur un "et" de CI )
    C'est un peu pour çà que j'aimerai avoir l e schéma de ce récepteur intégré dans la motorisation (dont la photo était jointe ) qui donne ,ou pas , l'autorisation d'ouverture

    Je ne sais pas si je me fais bien comprendre et si c'est parlant pour vous

    Je suis électronicien, je peux comprendre !
    Cliquez sur mon nom.
    Vous ne trouverez pas de schéma.

    C'est peut-être plus simple que vous ne l'imaginez.

    Revoyez ma réponse précédente...

    christian P.

    bonjour,
    je me suis permis de vous envoyer sur votre email ,un manuel instruction que j'ai récupéré

    la carte récepteur est bien intégrée au moteur

    Je ne sais ce que vous en pensez ??